Année scolaire 2019-2020

Cette année, l’école accueille 138 élèves de la petite section au CM2 : 45 élèves en classes maternelles et 93 élèves en classes élémentaires. L’équipe pédagogique est constituée de mesdames Bachelot, Bloda et Benoit épaulées de mesdames Marie et Opéron en maternelle ; mesdames Langlois, Rainard, Rinuit, Noiret, messieurs Charreyron et Lecaille en élémentaire. Laurent Racine intervient également pour une partie des activités sportives.

Divers projets ou sorties vont animer cette année scolaire, dans le cadre de notre projet d’école.  Le projet jardinage va continuer à évoluer. Vous avez pu certainement apercevoir, rue de Pont-Sainte-Maxence, quelques jolies plantations se développer tranquillement le long du grillage de l’école. Deux classes profiteront d’un Projet Artistique et Culturel en partenariat avec La Manekine, centre culturel de Pont-Sainte-Maxime et la CCPOH.

Ces animations, projets, découvertes proposés à nos élèves sont possibles grâce à l’aide des divers partenaires de l’école : les parents d’élèves (par leur implication et la COOP), l’association de parents d’élèves (l’ASPEC), la commune et ses personnels, la communauté de communes (CCPOH). Nous leur renouvelons sincèrement nos remerciements.

Nous vous souhaitons à tous une année scolaire la plus douce possible, avec, pour nos élèves, de belles réussites et une envie d’apprendre ensemble toujours intacte (sans craindre les erreurs puisque c’est aussi une preuve qu’on apprend…).

M. Lecaille et son équipe
Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter M. Lecaille au 03 44 72 96 87 (de préférence le mardi).