Communiqué CCPOH Collecte déchets verts / Mise à jour du 30 mars 2020

Nos services mettent tout en œuvre pour que les collectes de déchets soient assurées dans les meilleures conditions possibles.

Etant donné la crise sanitaire actuelle, les collectes des bacs d’ordures ménagères et de tri sélectif deviennent la priorité du service environnement. C’est pourquoi nous vous informons que la reprise de collecte des déchets verts ne sera pas possible à compter du lundi 13 avril 2020.

Afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19, nos services ne seront pas en mesure de donner des sacs à déchets verts. Nous vous invitons dans la mesure du possible à limiter le contact avec vos administrés pour ce type de demande.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer en temps voulu la date de reprise de collecte des déchets verts. Dans l’attente, plusieurs solutions s’offrent aux usagers pour réduire la quantité de déchets verts : utiliser le kit mulching de leur tondeuse ou mettre une partie des déchets verts dans le composteur. Si cela n’est pas possible, il convient de stocker les sacs dans l’attente de la reprise de collecte.

Nous vous remercions de votre compréhension.